PHM Editions

Une mise en valeur de notre resposabilité
face à notre santé et
celle de nos enfants à naître...


L’art d’être parents : Transmettre La Vie



" Notre état de santé s’améliore "
, voilà ce que l’on entend régulièrement.

Pourtant nous sommes dans une situation très préoccupante, tant pour chacun de nous
que globalement pour notre espèce...

Heureusement, des solutions existent.

 

Des signes qui ne trompent pas
La qualité du sperme humain est unanimement reconnue comme s’affaiblissant d’année en année. De nouvelles maladies dégénératives apparaissent et se développent. Il y a toujours autant de cancers. Il y a de plus en plus de personnes allergiques, d’enfants qui souffrent d’otites, de sinusites, de bronchites chroniques, d’eczéma. La consommation des remèdes augmente constamment...

Un contexte exceptionnel
Jamais dans l’histoire connue de l’humanité nous n’avons fait autant d’abus de sucreries, de laitages, de produits naturels modifiés. Jamais nous n’avons subi autant de polluants alimentaires, vaccinaux, médicamenteux, chimiques, électromagnétiques, radioactifs... De plus, toutes les pressions politiques, économiques, psychologiques contractent l’organisme, ce qui consomme de grandes quantités d’énergie et entrave des fonctions majeures. Par ailleurs, notre énergie de base est particulièrement malmenée dans une période où nous en aurions grand besoin pour nous adapter à cette situation difficile.

Une triple conséquence
Notre organisme ploie sous la charge croissante. La fragilité qui en découle se retrouve amplifiée à chaque génération. C’est l’espèce entière qui s’affaiblit progressivement et qui est menacée.


" L’art d’être parents : Transmettre La Vie "

Des solutions existent
Devant ce constat alarmant, nous pouvons réagir car des solutions existent. La sexologie chinoise nous explique clairement que nous ne pouvons pas faire l’amour ni concevoir des enfants à tort et à travers. Le livre Transmettre La Vie reprend l’essentiel de cette sagesse millénaire. Transmettre La Vie nous aide à repérer les aliments qui nous sont toxiques. Ainsi, nous pouvons nous en protéger. Le corps ne sait comment se défendre contre les polluants qui l’agressent. Transmettre La Vie nous montre en quoi l’homéopathie est un moyen adapté, habile, économique et efficace pour assister l’organisme dans sa recherche d’élimination. Transmettre La Vie recense des moyens de se détendre, de limiter la pression de l’environnement...

Nous sommes tous concernés
Chacun de nous peut appliquer ces solutions et s’en trouver grandement amélioré. Si de plus, nous nous apprêtons à concevoir, notre lignée en profitera également.

Transmettre La Vie éclaire cette période privilégiée qui s’étend de la conception à la naissance et nous dévoile ainsi des principes fondamentaux qui gouvernent la vie entière.


Quelques réponses de Transmettre La Vie

- L’alimentation a-t-elle un rapport avec la sexualité ?
L’énergie sexuelle sous-tend et dynamise toutes les autres énergies de notre corps, même si la sexualité ne nous intéresse pas. Une nourriture "vivante" et cuisinée correctement apporte une énergie particulière qui est de même nature que l’énergie sexuelle humaine (de quantité limitée et non rechargeable). Ce surplus d’énergie améliore notre propre santé (et celle des enfants qui seraient conçus dans cette période), mais il peut aussi être utilisé directement dans l’expression de la sexualité. Voir pages 54 et 55.

- Pourquoi faut-il éviter de programmer une nouvelle grossesse trop tôt après un avortement spontané ou provoqué ?
Parce qu’à l’époque de l’accouchement correspondant à la grossesse qui vient d’être interrompue, peuvent intervenir une série de contractions et de perturbations qui pourraient menacer la nouvelle grossesse. Voir pages 211 et 212.

-
Une épisiotomie a-t-elle des répercussions sur la santé ?
Oui, car elle peut provoquer une perte d’énergie qui peut retentir sur de nombreux aspects différents. Cela peut parfois affaiblir l’énergie de l’utérus, ce qui rend la grossesse suivante plus hasardeuse. Voir page 92.

-
Des siècles après sa disparition dans les pays industrialisés, la peste joue-t-elle encore un rôle dans notre santé ?
Oui, des tests homéopathiques montrent que le miasme de la peste est encore actif sur près de 25 % de la population. Il rend notamment beaucoup plus réceptif au germe de la grippe. Cette fragilité se transmet génétiquement si elle n’est pas traitée. Voir page 104.

- Un enfant peut-il être dégoûté du chou sans qu’il n’en ait jamais mangé ?
Oui. Si ses ancêtres ont été "intoxiqués" en consommant des choux gelés ou mal conservés, leur système digestif s’est affaibli. Cette sensibilité (au chou et aux aliments de la même famille) et cette faiblesse se sont transmises génétiquement. L’homéopathie peut aider à palier cette difficulté. Voir page 121.

-
Est-il exact que les produits laitiers sont plus néfastes à la santé pendant la grossesse que pendant le reste de la vie ?
Oui, car pendant cette période, une partie importante de l’énergie vitale est consacrée à la gestation. De ce fait, les capacités digestives de la mère sont amoindries. Les laitages sont alors plus indigestes que de coutume. Ce qui résulte de la mauvaise digestion des produits laitiers peut gêner ou léser et la mère et l’enfant. Voir page 187.

- Les aliments cuits par micro-onde sont-ils dangereux ?
Oui. Particulièrement pour les enfants. Ils affaiblissent notamment le système immunitaire. Des travaux suisses publiés en 1992 en ont établi la preuve scientifique. Leurs auteurs ont dû se rétracter sous la pression des constructeurs de fours micro-ondes. Voir pages 122-123.

- Est-il normal d’avoir davantage sommeil et faim pendant la grossesse ?
Oui, c’est un signe de bonne santé qu’il faut respecter. Voir page 183.

- Est-il exact qu’en Allemagne, la pose d’amalgame dentaire est interdite chez la femme enceinte et chez l’enfant de moins de 6 ans ?
Oui depuis 1997. Voir page 82.


EXTRAITS DU SOMMAIRE DE
" L’ART D’ETRE PARENTS : TRANSMETTRE LA VIE "

 

19.90 Euros

300 pages

Format 20 cm X 20 cm

Nombreux croquis, graphiques et tableaux


Pour commander ce livre au prix de 19.90 euros
ou pour tout complément d'information :


Par e-mail : cliquez ICI

 

PHM Editions